Quand va-t-on enfin s’assumer pleinement GASCONS sans continuellement s’affubler du masque "occitan" ? Quelle chierie ! Merde ! 24/09/2004, 16:09:42
Quand va-t-on enfin s’assumer pleinement GASCONS sans continuellement s’affubler du masque "occitan" ? Quelle chierie ! Merde ! 24/09/2004, 16:09:42