Je ne suis pas d’accord, Tédéric. Le terme "occitan" est passé dans le vocabulaire courant à notre époque. Quant au terme "gascon", il reste en outre lourd d’une image, d’un passif folklorisant (d’Artagnan, les mousquetaires...) tout comme le terme "provençal". Cette logique contient en elle (…)

