Selon moi, ce panneau situé dessous l’autre est une sorte de bricolage qui ne tient pas du tout la route ! Le Pays basque rencontre aussi ces problèmes, mais en moins grande importance. Le panneau de signalisation gasconne (ou basque), devrait être de la même taille que celui qui porte le nom (…)

