1er août 2005 et pourquoi ne pas faire ca à Bordeaux ? Réponse de Gasconha.com : Ce serait très bien d’avoir des panneaux "Bordèu" aux entrées de Bordeaux, mais l’élite bordelaise n’a pas forcément envie d’insister sur le caractère gascon de Bordeaux. Dommage !