NE PAS SAVOIR ECRIRE DIOU BIBAN EST CURIEU ? à moins que cela soit de l’OCCITAN ET NON DU GASCON. Réponse de Gasconha.com : "Diu vivant" est bien du gascon, écrit en graphie occitane normalisée, et peut se prononcer "DIOU BIBAN". De même "Gasconha" se prononce "Gascougno" ou "Gascougne". C’est (…)

