Sur France Musique, à Toulouse ce vendredi, Alex Dutilh passe un disque de Bernard Lubat ,en gascon sur un thème de Dizzy Gillepsie, le Jazz vocal c’est très bien. http://www.francemusique.fr/jazz/chansons-enjazzees-42363
Sur France Musique, à Toulouse ce vendredi, Alex Dutilh passe un disque de Bernard Lubat ,en gascon sur un thème de Dizzy Gillepsie, le Jazz vocal c’est très bien. http://www.francemusique.fr/jazz/chansons-enjazzees-42363