Pourquoi Las Recardèiras au lieu de Les Recardèiras ? Ça fait tout aussi étrange que lorsque on voit écrit en dialecte "périgord" los òmes et las femnas e non pas leis òmes et lei(s) femnas . Le concept de graphie-support semble bien avoir des limites extrêmement arbitraires en l’état (…)

