Nous nous sommes un peu trop emballés. "Bodéga occitane" est l’expression utilisée pour qualifier cet estanquet par la brève que j’ai répercutée, qui venait de l’Institut Occitan. Mais relisant la brève de Gasconha.com que ce forum commente, je retrouve la mention "Au pit" et me rappelle que (…)

