Détruit et rebâti : enfin un horizon pour les copropriétaires du Hameau du Plantoun à Bayonne Le nouveau projet revient selon Sud-Ouest "aux basques de la construction" (?). Les maîtres d’oeuvre du projet failli étaient plutôt sur un axe Bordeaux-Toulouse. Faut-il y voir un signe ?

