Pétez un coup les gars, ça ira mieux. Plus que la croix ’d’Occitanie’ je vois le logo de la région Midi-Pyrénées. Pour moi la seule solution est de redécouper les régions actuelles, régions qui d’ailleurs risquent d’avoir de plus en plus de prérogatives (à moyen terme ça dépend de l’issue des (…)

