Hossegor/Capbreton:je dirais plutôt qu’Hossegor a été et est toujours l’enfant chéri des élites bourgeoises "grand sud-ouest"jusqu’à Toulouse inclusivement,dont c’est la plage atlantique naturelle ) et de Parisiens (dès le lancement,voyez les frères Margueritte,les frères Rosny,etc...) et (…)

