Cas typique, celui des graisserons appelés thithiouns dans la grande Lande et chichouns, je crois en Béarn, la graphie alibertine étant en tous les cas "chi(n)chons" ; c’est un des cas où je trouve l’alibertine un peu réductrice pour la première prononciation mais je n’ai pas la solution !

