Je me demande s’il n’y a pas confusion entre l’Académie gascoune, fondée par Pierre Rectoran au moins dans l’Entre Deux Guerres et Aci Gasconha, association bayonnaise, défendant et promouvant le gascon au sein de la mouvance occitaniste (d’où la Croix de Saint-gilles au fond de son blason). A (…)

