Bravo Boyvil, je reconnais ton graphisme. Le drapeau gascon au Sautoir est bien combiné à la croix, cette croix que j’appellerais volontiers "Crotz deu larèr" à cause de ses flammes rayonnantes, le larèr (lou larè) étant le centre de la maison, aussi importante pour nous que l’etxe pour les (…)

