L’académie pourrait très bien élaborer un beau logo sans faire dans le blason, que pour ma part, je conserverais pour les seules municipalités. J’aime beaucoup les blasons, je les trouve souvent beaux, ils devraient être plus présents dans la communication des collectivités territoriales, (…)

