Il est clair que ceux qui ont élaboré ce blason ne connaissent rien aux codes de l’héraldique ni même aux symboles comme tu le soulignes Tédéric. Personnellement j’y aurai vu une logique d’y inclure un symbole Basque et gascon plutôt que la croix occitane car Bayonne a les deux identités. (…)

