Supposons (malaÿe !) qu’on soit arrivé à "Père Dussillol"... et qu’il y ait encore des occitanistes... Ils pourraient proposer une signalisation occitane "L’Abat Delsilhòl", créant ainsi une polémique avec des gasconistes qui soutiendraient que la forme authentique est "La Vath deu Silhòu". En (…)

