A la faveur des échanges concernant le hameau-village de Capitourlan ,je viens de relire les échanges ci-dessus faisant suite à la passionnante étude de Vincent,étude certainement à poursuivre et étendre.Tout cela amène de ma part à deux ou trois questions : 1)concernant la couverture (…)

