Il est plus que nécessaire d’adopter un emblème gascon unitaire, géométrique comme l’est la croix de Toulouse, de type héraldique, faute de quoi nous aurons des panneaux ’à la limousine’ (Toulouse-Oc partout). Tous les éléments de réflexion sont sur Gasconha.com. Le Trencat me paraît s’imposer (…)

