Dans le marchandage que suppose Vincent.P, les occitanistes ont gagné, vu l’inexistence visuelle du logo. Il a fallu la remarque de Vincent.P pour que je le remarque ! Ça me rappelle l’inexistence visuelle des logos de la plupart des régions sur les plaques d’immatriculation des voitures : le (…)

