Panneau gascon et croix "occitane", drapeau gascon sur la Mairie, comme çà tout le monde est content pour parler de l’occitan de Gascogne ou de la Gascogne occitane ! Visca la mesclanha ! Réponse de Gasconha.com : La vie est faite de compromis. Avec un peu de souplesse, et chacun mettant un (…)

