5 août 2012, par lo Joan de Vimbasta Heu… c’est une métatèse locale cette articulation H-E-R-I ou c’est une erreur de frappe ? Ne devrait-on pas lire HREIshet ? Réponse de Gasconha.com : Ce n’est pas une erreur de frappe.