Comme dirait le type de la pub : "On est mal, on est très mal." Les mecs, ils vivent à Tarasteix ou à Seix, ils savent très bien, a priori, comment ça se prononce, mais comme c’est écrit avec un X, ils disent Sècs ou Tarastècs à la française. La victoire de la France et de sa langue (…)

