Oui, comme guide phonétique ! Je me suis posé la question d’écrire "Tarastech" ou "Tarasteich", mais le "ch" peut être ambigu : il existe dans des noms gascons pour noter des sons qui ne sont pas le "ch" français, et il existe en graphie alibertine pour noter "tch" ou "ty". Le "sh" marche très (…)

