C’est bien "Lou Bignac" que le village est nommé populairement, in situ. Une forme "Leu Bignac" serait féminine en gascon noir de la lande, ce qui n’aurait pas de sens, dans la mesure où Bignac est perçu comme masculin, à juste titre. Maintenant, assez nettement, les premières attestations (…)

