Je trouve cette proposition de panneau bilingue très réussie. Claire, propre et compréhensible. Pourquoi ne pas utiliser cependant un blason gascon commun à toutes les communes ? Cela fixerait et éclaircirait mieux l’unité de la Gascogne, selon moi. PS : comment réussissez-vous à (…)

