Et oui. Ça, je n’en doute pas et "lous choureuts", je sais. Je ne parle donc pas du panneau ici présent car il reprend, j’imagine, les résultats de quelque documentation. Fénié propose "Ishós", il me semble. Je trouve cela très irritant que l’on s’en tienne coûte que coûte à l’étymologie sans (…)

