Au fait. Quant aux fameux "autochtones" (dont je suis en passant) et autres "locuteurs naturels", qui n’ont jamais rien fait pour sauver ou transmettre leur langue aux jeunes générations, bien au contraire, ils ont un droit inaliénable, celui de se taire !
, par Lartigue Philippe, autochtone biscarrossais

