2 septembre 2009, par Hlo *AAAAAAAAAAAAH !* (voix d’anges) Le paradis de la langue gasconne ! (enfin, presque) Regardez bien ce genre de panneaux : c’est exactement ce que l’on n’aura jamais de l’autre côté de la frontière.