Bonjour Bruno, J’ai toujours eu des relations courtoises, voire bonnes, avec mes collègues profs d’occitan. Certains n’en pensaient pas moins mais il y a pas mal de non-dits dans le microcosme. Quant au sérail. Je n’ai jamais caché ma réticence vis à vis de l’occitanisme, et ce avant de (…)

