Cher Tederic, Moi, j’adore me faire vitrioler quand c’est fait avec talent. Malheureusement, de la part des occitanistes, ça l’est rarement. Dans la catégorie des excommuniés par l’occitanisme, il y a aussi Jean-Luc Mongaugé, qui parle le gascon-béarnais 100 fois mieux que tous les pontes (…)

