J’aime beaucoup lire ce qu’elle écrit mais je la crois trop dure parfois, par exemple sur Nadau. Au fond, ce qu’elle dénonce, c’est la "cuculterie" des occitanistes alliée à leur indéfectible conviction d’être le bien. C’est véritablement rageant : ils manquent de gravité historique au moment (…)

