Il me semble aussi que la langue de bois occitaniste parle maintenant volontiers de "langue et culture occitanes". C’est commode, parce que même si la langue se meurt, il reste alors "la culture", dont la définition floue permet des échappatoires et des pirouettes : on peut dire par exemple que (…)

