Oui Philippe, mais c’est en bousculant les consciences que l’on fait bouger les gens, et Marilis Orionaa arrive très bien à le faire sur son blog même si on n’est pas forcément d’accord sur certains sujets, cela a quand même le mérite d’être franc et il faut encourager ce genre de choses !! (…)

