Effectivement, il n’est pas du tout certain que “la maye” et “la may” soient la même chose. Dans le premier cas, la màger est me semble plus tentant, mais la màger quoi ? Doit-on comprendre l’aiga màger ?
Effectivement, il n’est pas du tout certain que “la maye” et “la may” soient la même chose. Dans le premier cas, la màger est me semble plus tentant, mais la màger quoi ? Doit-on comprendre l’aiga màger ?