Il n’y a plus de panneau "occitan". Forum... Les panneaux auraient pu être abîmés mais remplacés... Nenni... c’est que la population ne se les est pas appropriés... "Peÿ" aurait mieux marché que "Pèir", pensi... Je me rappelle que j’avais évoqué la question en présence du maire au moment de (…)

