Toujours extrêmement pénible ces gens qui interviennent de manière anonyme, dans le style de M. Untau. Internet n’est pas un lieu de grand courage intellectuel, nous en avons la confirmation tous les jours. Quand on critique quelqu’un, on a au moins la politesse de signer et de ne pas se (…)

