BONJOUR Monsieur Faure, il est grand temps de s’occuper du Pays de Buch, cela fait bientôt 30 ans que nous (ou vous) laissons faire le massacre du bassin, aussi bien côté population, qu’ urbanisation, les élus, ce sont les gens du Bassin qui les ont placé (et bien souvent ce sont des (…)

