Ce que je pense, c’est que les natifs de cette régions magnifique qu’est notre Gascogne sont en voie d’exctinction, c’est ce monde capitaliste/citadin à outrance qui va changer la nature de notre beau pays. Vous verrez, au train où vont les événements, la majorité des habitants parlerons (…)

