Je suis d’accord, mais il faudrait que l’emploi soit aussi primordial dans ces villes où tous les enfants du pays n’ont plus rien à faire. Pour ma part j’ai quitté ma région ; pour revenir, impossible, pas de travail, ou alors des postes bien précaires, et malheureusement il faut vivre (…)

