Au contributeur anonyme qui a écrit ceci : « "Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse". Depuis le temps que ces fêtes existent, si elles avaient porté une quelconque identité gasconne revendiquée comme telle, ça se saurait. La course landaise je veux bien, mais les beuveries (…)

