Le pessimiste masqué n’est pas pessimiste mais réaliste. Même s’il fait de longues siestes estivales il ne dort que d’un oeil. Vous, vous rêvez tout éveillé. Quant à l’anonymat, c’est la règle ici non ? Vous ne vous appelez pas Gérard SG, ni Tederic Tederic, ni Vincent P. Vincent P, ni (…)

