Vous avez très bien compris ce que je veux dire mais vous êtes de mauvaise foi (amen). Votre langue est morte et vous vous chamaillez pour savoir si on va écrire avec un I ou un Y. Je dis simplement que c’est pathétique. A part vous moquer des Festayres, vous faites quoi au quotidien ? Vous (…)

