Bonjour, Je subis les assauts de néo-bordelais qui prononcent et revendiquent haut et fort que ce Quai se prononce de la Souille, en vertu de l’exception Y en bordelé (je suis bordelé). Pour quelle sombre raison devrait-on prononcer Souille un truc qui devrait se prononcer, en toute logique (…)

