Puis-je me permettre une critique de la "source", je crois qu’elle n’est pas si fiable que cela pour ce qui est (et uniquement pour cela)de l’orthographe des noms. En effet, le logiciel qui permet d’inscrire son arbre en ligne sur le site impose une graphie unique pour toutes les occurrences (…)

