Poser la question des limites c’est aussi étudier le fonctionnement des administrations, leur rapport avec la société. On trouvera des réflexions très pertinentes en lisant : http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=34906&title=Carnet%20d%27un%20Bonnet%20Rouge%20N%B01%20:%20Au%20del%

