Je suis révolté par le texte de Savary sur son compte Facebook auquel j’ai répondu sèchement, après tout, il faut s’engager dans le débat public sous son vrai nom. Le texte de Savary : La grande Région d’Aquitaine a été votée cette nuit ! C’est le résultat d’un intense travail tactique de (…)

