Que poderi signar aquesta letra, Gerard !* Il faut s’attaquer au dogme métropolitain, ou à la religion des métropoles, comme le dit bien un sénateur socialiste de la Creuse. J’entendais il y a peu une spécialiste des collectivités locales dire à France Culture, sans être contredite, que la (…)

