L’adresse électronique est le seul moyen donné par le site de l’Assemblée nationale pour écrire aux députés. C’est d’ailleurs normal à notre époque. Il est normal aussi qu’il y ait un filtrage par les collaborateurs du député : espérons simplement que le filtrage est intelligent. Le seul (…)

