Je ne sais pas s’ils reçoivent les mails envoyés par le biais de l’adresse électronique, ou plus précisément, quel filtre exercent les attachés parlementaires ... De toute façon, pareil filtre est exercé par voie postale, donc autant s’économiser des timbres. J’ai lu que la fédération PS (…)

